FAQ

Informations sur les produits

Notre lampe de chevet Rise & Shine offre non seulement une lumière douce et dimmable, mais aussi des sons apaisants pour l'endormissement et un réveil avec des tonalités naturelles. Elle remplace ton smartphone dans la chambre à coucher, t'aidant à mieux dormir et à te réveiller en douceur.

Nos lampes offrent une variété de fonctionnalités, notamment la recharge sans fil, la lumière dimmable, des réveils intégrés, des sons pour s'endormir et se réveiller, ainsi qu'un design moderne en bois. Les fonctionnalités exactes varient en fonction du modèle.

Selon le modèle, nos lampes sont équipées d'une fonction de charge sans fil intégrée. Il vous suffit de poser votre smartphone sur la zone de charge prévue de la lampe pour le charger sans fil. Assurez-vous que votre smartphone prend en charge la fonction de charge sans fil.

Ja, la plupart de nos lampes sont dimmables. La luminosité peut être ajustée de manière continue ou par étapes, selon le modèle.

Nos lampes sont compatibles avec tous les smartphones prenant en charge la technologie de chargement sans fil Qi. Cela inclut de nombreux modèles de fabricants tels qu'Apple, Samsung et Huawei.

Oui, vous pouvez utiliser nos lampes sans la fonction de charge sans fil. Elles offrent toujours toutes les autres fonctionnalités et sont esthétiquement plaisantes. Dans ce cas, la lampe de chevet Rise & Shine serait plus adaptée.

Livraison

Votre colis sera expédié par la Poste Suisse ou DPD et comprendra un numéro de suivi.

Lumerix ist bemüht, möglichst kurze Lieferfristen einzuhalten. In der Regel erfolgen Lieferungen innerhalb von 5-12 Tagen nach Zahlungseingang.

Retour & Remboursement

Obwohl das Schweizer Gesetz weder für den Einkauf im Geschäft noch für den Onlinehandel ein gesetzliches Rückgabe- oder Umtauschrecht vorsieht, bieten wir bei Lumerix ein freiwilliger 30-tägiger Zufriedenheitsschutz an. Das bedeutet, dass du ab dem Tag deiner Bestellung 30 Tage Zeit hast, um eine Rückgabe oder einen Umtausch zu veranlassen, falls du mit dem Produkt nicht zufrieden bist. Das Proudukt muss sich allerdings in einwandfreiem Zustand befinden. Zudem müssen die Kosten für den Rückversand selbst getragen werden. Bitte kontaktiere hierfür unseren Support.

Bitte schicke uns eine E-Mail mit allen Details, wenn du von unserem 30-tägigen Zufriedenheitsschutz Gebrauch machen möchtest. Dies ist nur innerhalb von 30 Tagen ab Bestellung möglich.

Après nous avoir contactés, nous examinerons votre cas de près afin que tout se passe bien. L'adresse de retour se trouve dans nos mentions légales. Les frais de retour sont à votre charge.

Si vous refusez la livraison en pensant que cela renverra le produit automatiquement à nous, c'est FAUX !

Important : Pour obtenir un remboursement, vous devez enregistrer votre retour auprès de notre service client et suivre nos instructions.

Le refus de la livraison ne constitue pas un retour correct et dans ce cas, vous n'avez pas droit à un remboursement.

Dans l'idéal, oui. Cela vous protège et vous avez une preuve ainsi qu'un suivi de l'envoi. Cela nous permet de mieux identifier votre colis et de vous rembourser rapidement et facilement.